- Le Contexte -



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !

 :: « Introduction ... :: « Pour débuter » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Le Contexte -

avatar
Rajaah
Chef Suprême
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 189
♦ MESSAGES : 41
♦ EN COUPLE AVEC : Pas de liens
♦ EN SAVOIR PLUS : Compte fondateur du forum.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû - 11:32
Depuis toujours, l'homme ne cesse de se croire au-dessus des autres espèces. D'abord face à des races mineures ; tels que les poissons, bovins et ovidés qui furent contraints de se soumettre, devenant la nourriture favorite des bipèdes. Puis, les carnivores à leur tour furent domptés. On offrit d'abord des chatons aux enfants, mais les générations suivantes furent plus ambitieuses, plus gourmandes. On domestiqua les chiens, puis on enferma pumas, tigres et ours dans des "zoo". A la vue de tous, les animaux n'étaient désormais plus que des êtres inférieurs à leur congénère ; l'Homme. Puis ces mêmes animaux commencèrent à disparaitre. Panda, loup à crinières, tigres blancs, l'un après l'autre, tous s'effacèrent pour n'être plus que des souvenirs et des légendes dans les livres pour enfants. Jusqu'à la fin. Et il ne resta plus que l'Homme sur Terre. Un homme qui peu à peu évolua et oublia d'où il venait.




3102 - L'Homme, seul depuis une éternité face au reste du monde décida, par nostalgie de re-créer certaines espèces qui n'étaient désormais plus connues que dans de vieux livres. Les chercheurs, dont la technologie semblait avoir dépassé l'entendement, s'occupèrent d'abord de faire revenir à la vie des créatures dociles et végétariennes dans le but de s'en nourrir. Les vaches laitières furent les premières, mais elles ne survirent pas. Les restes d'ADN avec lesquelles elles avaient été créées n'avaient pas les capacités suffisantes pour résister à l'atmosphère chargée et pollué qu'était devenue celle de la Terre. Ainsi et pendant un certain temps encore, les essais furent infructueux. Mais, à mesure que les expériences étaient réalisées, les ADN modifiés devenaient inutilisables. Il ne resta bientôt plus que quelques échantillons, mais malheureusement, les codes génétiques étaient incomplets et eux aussi n'étaient pas exploitables. De plus, ces échantillons étaient décrit comme étant -pour la majorité- ceux de carnivores.
Pourtant, un scientifique fou du nom de Redwood créa une machine hors du commun capable d'utiliser ces fragments en les complétant et en les améliorant. La conception de cet engin incroyable fut longue et onéreuse, ruinant certains pays, mais rien n'était assez beau pour reconstruire une faune et une flore d'antan. Pendant un long moment, on ignora quels animaux naîtrait sous le couvert de ces ADN.

Ce furent des loups. Majestueux, sauvages et indomptables. Ils étaient fiers et forts, grands, plus grands que les animaux cités dans les livres. La couleur de leurs yeux n'était pas ordinaire, leurs pelages mêmes semblaient ne pas correspondre à la description qui en était faite dans de nombreux livres. Ils étaient aussi, d'après certains tests, plus rapides et plus intelligents que deux mille ans plus tôt. Étrangement, ils étaient doté de réflexion et ne suivait plus entièrement leur instinct. Certains, maître dans l'art de la stratégie et de la ruse défièrent les limite du possible. Ils furent placées dans une réserve naturelle du nom de Rajaaha'd près des grands lacs américains et on leur offrit la compagnie de rares herbivores. Puis, vinrent les coyotes. Les coyotes furent une véritable surprise pour les chercheurs qui perçurent en eux un potentiel intellectuel comparable à celui de l'homme. Il semblait que tout comme ces derniers ils étaient capables d'avoir un raisonnement logique et de prévoir sur le long terme. Ils pouvaient également communiquer sous un langage de cris complexes et former des groupes plus soudés que jamais. Enfin, le dernier ADN fut celui des loups à crinières. Ces animaux, spectaculaires agissaient également en meutes et étaient parfaitement capables de cohabiter avec des congénères lupins. Tous ces animaux furent également placés dans la réserve de Rajaaha'd. On attribua à chacun des animaux créés un nom d'état américain, puis, on les laissa vivre là pendant un long moment, allant même jusqu'à oublier leur présence.




3402 - Après des millénaires d'existence les humains disparurent. Sans doute à cause du changement de température, de la fonte des glaces ou d'une guerre. Il ne reste désormais plus que quelques hommes éparpillés en petits groupes dans le monde entier. C'est durant cette même période que les loups, seuls grands prédateurs encore existants sur Terre reprirent le dessus. Des meutes se formèrent parmi les descendants des premières créatures et se divisèrent en cinq grands clans. Les meutes de Redwood, de Blueheart, de Whiteskin, de Blackblood et de Greymind se partagèrent alors les terres de la réserve naturelle sur laquelle vivaient auparavant leurs ancêtres. Très vite, certaines tensions apparurent entre ces meutes et deux d'entre elles, pour palier au manque de membres accueillirent dans leurs rangs des coyotes et/ou des loups à crinières.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Pour débuter »-
Sauter vers: