- La hiérarchie dans les meutes (rangs) -



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !

 :: « Introduction ... :: « Pour débuter » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- La hiérarchie dans les meutes (rangs) -

avatar
Rajaah
Chef Suprême
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 189
♦ MESSAGES : 41
♦ EN COUPLE AVEC : Pas de liens
♦ EN SAVOIR PLUS : Compte fondateur du forum.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû - 11:46

Quel rang choisir ?


Alpha
 
C'est le couple dominant de la meute. Ce sont des loups puissants et intelligents. Respectés par tous les autres loups, les Alphas prennent toute les décisions importantes concernant la meute, des bannissements jusqu'aux expéditions de chasses. Ils sont également secondés par un couple bêta à qui ils font appel pour prendre certaines décisions. Pour qu'un loup devienne Alpha, il doit soit être passé par le rang de Beta, soit avoir détrôné le meneur lors d'un combat, ce qui arrive assez rarement. Un test RP est requis pour accéder à ce rang.


Beta

Constitué d'un couple formé d'un mâle et d'une femelle, ils jouent le rôle de bras droit du couple Alpha. La plupart du temps, les Alphas désignent des loups en qui ils ont totalement confiance. Les Bêtas se chargent de s'occuper de la meute pendant l'absence de leurs supérieurs, de veiller au bon fonctionnement de la meute et de conseiller les Alphas dans certaines de leurs décisions. Si les Alphas meurent ou deviennent trop âgés pour exercer leurs fonctions, les Bêtas leur succèdent. C'est la seule façon d'accéder au rang de détrôner, à moins de détrôner l'Alpha en le combattant. Un test rp est requis pour accéder à ce rang.


Gamma

Ils constituent environ un quart des loups de chaque meute. Affectés à la surveillance des territoires, ils en sont en quelques sortes les sentinelles. Cependant, leur rang ne s'arrête pas là puisqu'ils ont un "don" pour ressentir certaines choses comme des tensions ou des dangers. Les Alphas se fient énormément à eux en période de guerre, mais aussi durant les chasses.  


Delta

Les delta sont souvent les plus nombreux dans une meute et pour cause, ils sont les chasseurs de cette dernière. Rapides, agiles et très bien entraînés, c'est à eux que reviens la lourde tâche de nourrir les leurs.


Theta
 
Toujours des femelles, ces dernières ont un rang particulier et répondent plus souvent au triste surnom de veuves-noires. Très rares, elles sont d'anciennes solitaires adoptées par les meutes. La particularité de leur rang réside dans le fait qu'elles ne portent pas l'odeur de leur meute adoptive ce qui les rend presque indétectables sur des territoires ennemis. Elles jouent alors le rôle d'espionnes. Au sein de leurs meutes, elles sont respectées et aussi craintes. Les thêta gardent généralement leur rang jusqu'à leur mort.  


Zeta
 
Les Zêta sont des guerriers purs et durs. Ne vivant que pour le combat et la défense de la meute ils sont généralement plus imposants que le reste de leurs congénères. Ils sont toujours des natifs de la meute car il repose sur eux une confiance aveugle. Ils sont réellement admirés par les autres. Ce rang n'est pas donné à la légère car il nécessite un entrainement rigoureux qui commence dès que le louveteau sait marcher. Les Zetas sont très rares dans les meutes car rares sont ceux qui survivent très longtemps dans une caste si dangereuse.  


Iota

Les Iota sont de vieux loups mâles ou femelles ayant forcément plus de dix ans. Ils sont les sages ou les grands-parents de la meutes ; les anciens, mais aussi parfois, les instructeurs des plus jeunes loups. Auparavant Alphas, Bêtas ou de rangs inférieurs on leur témoigne un grand respect dans certaines meutes (Redwood par exemple) alors que dans d'autres, on les considère comme des poids morts (Blackblood par exemple).  


Lambda
 
Ce sont les louveteaux de la meute. Les Iota les allaitent et les éduquent jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte. Chaque louveteau est élevé en fonction de son futur rang.  


Oméga

Ils se situent tout à la fin de la hiérarchie. Ils ont une position très peu envieuse dans la meute car ils subissent quotidiennement des agressions. Traités comme des moins que rien par le reste de la meute, ils n'ont pas leur mot à dire et sont les derniers à manger. Certains Omega préfèrent se convertir en solitaire et quitter la meute plutôt que de rester en bas de la hiérarchie. Ils jouent toutefois un rôle important puisqu'ils permettent d'apaiser les tensions au sein d'un groupe.


Khi

Ce rang très spécial est réservé aux loups errants et s'adresse tout particulièrement aux loups errants chassés de leurs meutes. Car il arrive que des loups partent d'eux-mêmes, mais, les loups Khi sont des loups qui n'appartiennent plus aux leurs après avoir commis un acte grave entraînant leur bannissement. Généralement, ces loups ont une très mauvaise réputation, ont dit d'eux qu'ils sentent la mort où qu'ils sont synonymes de mauvais présages. Ils ne sont jamais ré-intégrés à leur meute d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Hiérarchie du Journal Imperial
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Pour débuter »-
Sauter vers: