EVENT ; L'hiver est là.



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !

 :: « Introduction ... :: « Boite à Info's » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT ; L'hiver est là.

avatar
Rajaah
Chef Suprême
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 189
♦ MESSAGES : 41
♦ EN COUPLE AVEC : Pas de liens
♦ EN SAVOIR PLUS : Compte fondateur du forum.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 18:49

Il ne fallut pas plus d'une nuit pour que subitement le froid s'installe et ne ravage tout sur son passage. Alors la nature disparu, laissant place à un tapis blanc, un ciel gris et un air glacial. Si les petits s'amusaient, les plus anciens savaient parfaitement que cet hiver serait redoutable. Au début, pourtant tous s'étaient réjouit de voir la neige arriver. Il était agréable de pouvoir s'amuser dans cette dernière et de permettre aux plus jeunes générations de découvrir une saison qu'il n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer. Le soleil venait réchauffer les pelages et la neige ne tombait pas souvent. L'air était frais, mais pas agressif. Les proies étaient encore suffisantes pour nourrir tout le monde. Malheureusement, le temps changea d'un coup et, aussi rapidement qu'il était arrivé, l'hiver évolua pour devenir plus rude. Les températures chutèrent si vite que certains n'y survirent pas. Il faisait froid, plus que jamais auparavant. Et soudain, la nature mourut. Il n'y eut plus de nourriture pour les herbivores qui quittèrent les terres de Rajaah'ad, laissant les prédateurs seuls. Ainsi donc, les loups, les coyotes et les loups à crinières, mais aussi les pumas et les faucons se partagent désormais de maigres repas.

Nevada, vieille femelle bêta de la meute des Redwood convainquit son alpha de prendre ses précautions et désormais la meute rationne le moindre de ses repas de façon contrôlée pour ne pas perdre la moindre nourriture inutilement.
Seulement certaines meutes peut scrupuleuses comme celles des Blackblood ont reçu l'autorisation d'aller chasser sur les terres des autres loups pour subsister à leurs besoins. Devant cela, les solitaires ont décidé d'agir de même et il règne désormais dans la réserve une véritable anarchie.

Aideriez-vous un loup mourant en lui offrant de quoi vivre ? Ou préféreriez-vous lui tourner le dos pour vous satisfaire vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Boite à Info's »-
Sauter vers: