Ange - Blueheart - Gamma | LIBRE



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: « Introduction ... :: « Se présenter » :: « Prés-crées » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange - Blueheart - Gamma | LIBRE

Rajaah
Rajaah
Chef Suprême
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 189
♦ MESSAGES : 41
♦ EN COUPLE AVEC : Pas de liens
♦ EN SAVOIR PLUS : Compte fondateur du forum.
Ven 18 Nov - 18:12
Rajaah
• c r é d i t  a v a t a r ©
  
  P r é n o m • Ange
    S e x e • Femelle
    Â g e • 3 ans

    M e u t e • Blueheart
    R a n g • Gamma
   
 
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

  
P s y c h o l o g i e • De prime abord, Ange semble être une louve agréable et attentive, toujours là pour aider sa meute et génreuse avec cette dernière. Mais encore faut-il que vous soyez des Blueheart pour qu'elle daigne vouloir vous adresser la parole. Arrogante, et racontant à qui veut l'entendre que les siens sont sans doute les meilleurs, elle refuse de s'investir dans tout ce qui pourrait concerner autre chose que ces derniers. Probablement egoîste, elle n'hésite pas à défendre les valeurs des siens à coup de crocs et de pattes sans jamais craindre la bagarre.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

  
P h y s i q u e • Ange est une louve très belle au pelage gris, virant presque au roux en été. Fine et toute en longueur, elle est très rapide et n'hésite pas à réclamer des courses à ses congénères. Ses yeux prunes sont captivants, limite envoutant et elle n'hésite pas à les utiliser pour convaincre les gens sur certains de ses propos.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

  
h i s t o i r e •  Histoire très libre, veuillez cependant respecter certains points ;

Elle est originaire de la meute, ses parents et ses frères et sœurs sont toujours vivants et en font parti également.
- Elle est tombée folle amoureuse d'un Delta lorsqu'elle était plus jeune mais ce dernier, peu intéressé, l'a envoyé paitre, lui brisant le cœur. Elle s'est alors fait la promesse de ne plus jamais s'intéresser à nouveau à l'amour.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

  
  Mot de l'auteur • Pour la moindre question, merci de vous adresser à Rajaah' ! Merci ! Smile

    Points à attibuer • 50 points pour le joueur & 25 points pour la meute des Blueheart.
   
 
 

  
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Se présenter » :: « Prés-crées »-
Sauter vers: