OAKLEY♀ - Whiteskin (finiii !)

WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !

:: « Introduction ... :: « Se présenter » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OAKLEY♀ - Whiteskin (finiii !)

Invité
Invité
Sam 24 Déc - 19:55
Invité
• Goodreads©

P r é n o m • Oakley
   S e x e •
   Â g e • 4 ans

M e u t e • Whiteskin
   R a n g • Beta

MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

P s y c h o l o g i e • 5 lignes pleines Ambitieuse, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Ce que d'autres n'oseraient pas, elle, le fait. Elle aime se donner des défis, repousser ses limites. Elle aime innover. Une idée par ci, une idée par là, ça n'en arrête pas. Manipulatrice, elle n'hésite pas à faire du chantage si ça peut lui permettre de parvenir à ses fins. Stratège, elle sait établir le meilleur des plan. Cartésienne. Méfiante, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres.
Possessive. Courageuse. Déterminée. Persévérante. Protectrice. Objective. Elle a une soif de découverte plutôt étonnante. Elle aime faire attention à ce qui l'entoure. Curieuse, elle s’intéresse à tout et à rien, elle aime en apprendre plus sur ce qu'elle ne connaît pas, ou peu. Mature, elle sait faire la part des choses.
Oakley est une louve généreuse et qui n'hésite pas à donner de son temps et de son énergie pour les autres.
Elle n'hésite pas à montrer les crocs pour quelque chose qu'elle estime, ou pour remettre les rebelles à leurs places : Elle veille tout particulièrement à ce que son Alpha soit respectée. Elle déteste ceux qui profite d'eux pour leur voler de la nourriture. Elle en donnerait volontiers aux solitaires, mais est davantage réticente face aux autres meutes. Peut-être parce qu'ils se servent sans autorisation ? Elle reste une louve avec du caractère, mais reste disponible, sociable et ouverte aux discussions. Oakley est probablement l'une des louves qui ne laissera jamais tomber la meute : Elle lui reste d'une belle fidélité, mais n'est pas pour autant dépendante. Elle serait prête à donner sa vie pour elle, mais n'en parle pas plus que ça : Tout simplement parce que pour elle, les actes sont bien plus concluants que les paroles. "C'est bien de le dire, mais c'est tellement mieux de le faire."

MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

P h y s i q u e • 5 lignes pleines Oak est tricolore. Le blanc commence par descendre le long de ses yeux bleus pour finalement s'estomper au bout de son museau. Il se prolonge ensuite le long de son ventre. Le reste de son corps est roux. Elle possède une tâche noire sur le dos. Trompe-l’œil, son physique pourrait faire penser qu'elle est membre des Greymind. Elle n'est pas en surpoids, ni excessivement musclée, c'est plutôt son poil qui lui épaissit la silhouette.

MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

h i s t o i r e • 10 lignes pleines
Tu es la benjamine d'une fratrie de trois mômes. Unique fille de la fratrie, ta mère t'accorde une attention toute particulière. Elle t'enseigne la chasse, domaine dans lequel tu démontres un certain talent. L'ambition te pousse à toujours vouloir plus, a toujours aller plus loin, te mettant parfois en danger pour parvenir à tes fins. A chaque chasse, tu te donnes un objectif: t'attaquer à plus gros. Tu aimes montrer ta valeur, montrer que c'est toi la meilleure, tu veut que tes parents soient fiers. Tu garde malgré tout la tête sur les épaules et accorde beaucoup d'attention aux liens familiaux. Tu t'entends avec tes deux frères, Halifax et Nahim, néanmoins plus complice avec Halifax, l'aîné avec qui tu fais les 400 coups. Au commencement de l'hiver, tes géniteurs décident, par question de survie et de sécurité pour toi et tes frères, de rejoindre une meute. Vous rejoignez ainsi la meute des Whiteskin. Après avoir démontré tes capacités, tu fût nommée Delta.
Ce rôle te convint. Du moins, pour un temps.

~
Beta. Ce rôle qui te fascine tant, qui te pousse à redoubler d'efforts pour que ton Alpha te remarques. Tu profites de ton rang pour montrer que tu es une bonne chasseuse, tu tente de ramener les plus gros gibiers. La technique, la stratégie, l'attention... C'est ce qui fait ta réussite dans ce domaine. Peu t'importes la fatigue : pas le temps de se plaindre, pas le temps de chouiner, on se la boucle et on fait le boulot. Pour le bien de la meute, pour le bien de tous, se salir les pattes n'est pas un problème pour toi. D'ailleurs, il n'est pas rare que tu te retrouves salie de terre et autres saletés, mais peu t'importes le regard des autres.
Tu prendras soin de toi plus tard, pas le temps. Pas le temps.

C'est cette fougue et ce dévouement, qui réussit à te démarquer et à te faire apprécier des autres loups.
Une tâche à faire ? Besoin d'aide ? Tu réponds toujours présente et même les tâches ingrates que les loups sont censés faire, et qui ont tendance à repousser ou à éviter, tu le fais. Et ça, sans rechigner.

Et le jour J, le jour où tu vit finalement ton désir se réaliser vint.

C'est une journée monotone, rien de bien nouveau ni d'intéressant de plus que d'habitude.
La routine. Ou du moins, c'est ce que tu crois.
Une Theta est partie plus tôt dans la journée. Elle t'eût l'air empressé lorsqu'elle s'en est allé.
Celle-ci est très compétente, et tu te doutes que l'Alpha à dû la désigner pour une mission importante.
Et en effet, ce fût le cas.
Elle est compétente pour la course, elle a les oreilles droites, prêtes à entendre, une vue de lynx, mais aussi cette si belle capacité que tu admires : le fait de pouvoir se camoufler, et de pouvoir se fondre aussi bien dans le décor.
L'agilité c'est bien. La discrétion, aussi. Mais sait-elle pour autant se défendre ?
Et les heures passent. Elles passent, et passent. Et le temps te parait tellement long !
Elle ne revient plus. Pas un bout de truffe, un bout de poil dépassant du tronc d'arbre voisin. Rien. Rien du tout. Tu sais qu'elle ne met jamais autant de temps pour revenir. Et ton intuition te souffles que quelque chose ne va pas. Tu souffles, tu t'inquiètes et tournes en rond tel un lion en cage.. et prends finalement l'initiative de la rechercher.

Un moment passe.

Tu l'aperçois amochée, et inconsciente dans la neige. Des traces de pattes qui sont trop nombreuses pour seulement être les siennes. Et tu aperçois une ombre, un Blackblood.
Il a des traces de morsures, et cela te suffit. Te suffit à comprendre la situation. Alors sans plus attendre, te souciant davantage de la vie de ta compagne que de l'autre, te passes d'arbre en arbre afin de la récupérer et de t'en aller.
Tu es dans le territoire des Blackbloods, pas vrai ? Si ils te choppent, tu sais qu'ils te feront la peau. Mais peu importe. Peu importe ?

Pas loin de l'arbre derrière lequel tu est planqué, tu aperçois le loup, les oreilles droites, méfiant. Il sait que tu es là, ou du moins, il s'en doute. Tu le vois renifler. La louve est près de toi et tu en profites pour la rapprocher à l'aide de tes crocs. Cette dernière, à ton plus grand malheur gémis. Probablement de douleur. Peut être que tu la traînes sur une vilaine blessure et que n'y a pas tant fait attention ? Le mâle se tourne. Et ses yeux te transpercent.
Il t'a vu. Il t'a vu.

Ni une ni deux, tu réussis avec je ne sais quelle force, -serait ce celle de tes crocs ou bien l'adrénaline ?- à la balancer sur ton dos. Fort heureusement, elle est assez svelte pour que tu la portes sans trop de difficultés. Mais elle te ralentit. Et lui te poursuit avec une telle vitesse que tu as bien peur qu'il finisse par te rattraper.

Tu cours, tu cours à en perdre haleine. Et tu forces, tu forces sur tes pattes, tu souffres mais ne te plains pas. Parce que telle est ta devise. Et tu espères, tu espères qu'il n'arrive pas.
Tu aperçois la frontière. Alors dans un dernier geste, tu réussit à l'éjecter.
Dans le territoire. Ton territoire.

Et puis, tu hurles. Tu hurles pour que l'on vienne t'aider. Pas pour toi, mais pour elle.
Il l'a rattrapée, et ses crocs vinrent se planter dans ta patte. Alors tu couines.
Et pendant que l'un de tes confrères arrive, et s'élance pour venir t'aider, tu lui grognes de s'occuper de Nora -car tel est son nom-, qui finit par céder à contre cœur, et à regret part avec cette dernière.

Et tu te jettes sur lui. Tu as réussi. Tu as réussi, à le faire partir.
Et une telle fierté vint se greffer sur ton visage.

~

Nora a été guérie. Elle a été étourdie un certain temps. L'agression ne l'a pas plus touchée que cela, elle en a déjà vu des vertes et des pas mûres.

Quant à toi, ton rêve à vu le jour. Il a vu le jour d'une façon que tu n'espérais pas.
Et tu aurais préféré que cela se passe autrement. Mais voilà : Beta; Tu es devenue Beta.

VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

P r é n o m / P s e u d o • / Poema
   Â g e • 17 ans

D o u b l e - c o m p t e • Non
   C o d e • Je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
   A v i s ?  • Je n'aime pas trop la fiche, mais ça reste une question de goût Smile (C'est seulement le fait que tout soit en majuscule)

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Alpha Greymind
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 636
♦ MESSAGES : 32
♦ EN COUPLE AVEC : Personne.
Jeu 29 Déc - 16:20
Bienvenue à toi ! ^_^

♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 39
♦ MESSAGES : 5
♦ EN COUPLE AVEC : personne, mais je cherche !
♦ EN SAVOIR PLUS : Onyx possède une cicatrice en forme de flamme sur l'oeil, et ses yeux sont vairons : celui oû il y a la flamme est rouge, l'autre est gris.
Mer 4 Jan - 20:02
Hellooooooo !!

Moi aussi je viens d'arriver, et tu sais, avec un peu de chance, tu sera le bêta de la meute où je serais alpha *o*. J'espère qu'on va bien s'entendre Wink

Beusouws

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Her Theme :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 19:39
Invité
Coucou ! Merci beaucoup de votre accueil à toutes les deux ! Very Happy

Onyx:
J'espère aussi ! Very Happy
J'espère que le test rp ne sera pas trop difficile. ^^

Bisous bisous !!  I love you

Ma fiche est officiellement terminée !! Happy