Douceur Lunaire



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !

 :: « Introduction ... :: « Se présenter » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douceur Lunaire

avatar
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 20
♦ MESSAGES : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 13:11
• pinterest©
   
   P r é n o m • Douceur Lunaire
    S e x e • Femelle
    Â g e • 2 ans

    M e u t e • Whiteskin
    R a n g • Theta
    
   
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

   
P s y c h o l o g i e • La justice, voilà ce qui pousse cette femelle à être comme elle est. Jamais elle ne cherche à se battre, elle préfère largement discuter. Pourtant, ce qui peut surprendre, c'est qu'elle ne cède jamais à ses ennemis. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas intimider. Elle a un courage à toute épreuve, elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle est douce avec les petits, et parfois même se joint aux Omégas pour leur parler. Elle est différente du reste des loups, car elle ne voit pas les loups en fonction de leur rang mais en fonction de ce qu'ils sont. C'est pour cette raison qu'on la voit souvent comme une louve à la marge de la meute. Cependant, il ne faut pas se faire avoir. Même si elle respecte chaque loup, elle fera forcément passer sa meute avant tout. Sa meute, elle la considère comme sa famille et elle ne laisse personne de côté. Quand elle chasse, elle ne pense pas à elle, mais surtout à ceux qui ont faim.
   
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

   
P h y s i q u e • Elle est tout ce qui est de plus normal. Son poil gris terne lui permet de se faufiler un peu partout, car elle ne se fait pas vraiment voir. Elle a des poils assez épais et un peu longs, mais son corps en lui-même est fin et lui permet de passer dans des endroits petits. Elle est moyennement grande sur pattes, mais ses membres sont assez allongés, ce qui lui permet de courir vite. Son museau est fin et long, terminé par une truffe noire. Elle peut sentir des odeurs d'assez loin, son odorat étant habitué grâce à ses chasses. Douceur Lunaire a des yeux d'une grande beauté. Aussi verts que les feuilles des arbres en plein été, elle exprime une gentillesse dans son regard. Elle sait montrer ce qu'elle ressent à travers ses prunelles, mais elle est aussi capable de camoufler ses émotions. Son nom lui vient entre autres de ça, cette façon qu'elle a d'être douce avec les loups de sa meute.
   
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

   
H i s t o i r e • Une nuit de pleine lune, alors que le calme plat reignait dans la meute de Whiteskin, un cri de fit entendre. Rien de très fort, un cri faible mais que beaucoup comprirent. Plume Sage avait mis bas. Quelques loups décidèrent de venir aider, tandis que d'autres allaient vaquer à leurs occupations. Tous verraient bien le petit ou la petite bientôt. Ce n'est que lorsque le hurlement de douleur d'un loup retentit que l'inquiétude fut présente. Soleil Brûlant, le père du nouveau-né, se tenait collé à la femelle dont le pouls ne battait plus. Plume Sage avait donné la vie, mais avait aussi perdue la sienne.
Ce fut un coup dur pour la meute, car Plume Sage était une Delta. Une des meilleurs sentinelles de la meute, du fait de sa discrétion. Personne ne l'avait remarquée, et elle jouait un rôle important pour la surveillance du territoire. Mais chaque louve avait une fin, et Plume Sage avait atteint la sienne. Le petit était une petite, et elle ressemblait à sa mère. Son père la prit contre lui et lui offrit alors le doux prénom de « Lune » car elle était née une nuit de pleine lune. Il la chérissait comme une déesse, il l'aimait car elle était le portrait craché de Plume Sage. Il s'inquiétait de son éducation, de son évolution.
Elle devint rapidement une chasseuse hors pair. Dès petite, elle sautait sur les autres louveteaux en jouant. Elle les repérait rapidement à l'odeur, et il fut décidé qu'elle deviendrait une chasseuse. Elle fut entraînée dans l'optique de devenir une louve rapide, agile, forte et c'est ce qu'elle devint. Rapidement, elle décidait de s'aventurer sur le territoire, ramenant parfois un lapin, une belette, juste pour prouver qu'ils ne s'étaient pas trompés. Et elle continue de chasser, seule ou en groupe, ramenant souvent de « belles bêtes ».
   
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

   

   
   P r é n o m / P s e u d o • Douceur
    Â g e • 17 ans

    D o u b l e - c o m p t e • Nope
    C o d e • Les premiers loups s'appelaient les loups à crinière
    A v i s ?  • J'adore, bien que peu peuplé ^^
    
   
   

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lullaby
Alpha Greymind
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 636
♦ MESSAGES : 32
♦ EN COUPLE AVEC : Personne.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 16:19
Bienvenue à toi ! ^^

_________________
Lullaby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Songe lunaire.[libre]
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
» [Chasseur de Démon Lunaire] Les Arts du démon.
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Se présenter »-
Sauter vers: