Ether's photomanipulation gallery



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: « Pour se détendre :: « Flood'Land & Co' » :: « Nos artistes en herbe » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ether's photomanipulation gallery

Éther
Éther
Solitaire Khi
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 17
♦ MESSAGES : 26
♦ EN COUPLE AVEC : Personne
Sam 3 Sep - 21:56
Éther

Ether's photomanipulation gallery 1472923908-noelshack

ah sisi, je vous jure qu'on aurai dit une course d'escargots!

Hein? Des graphs avec des loups? Oui, bah ça vient ça vient éè

- j'utilise Gimp sous Linux doonc, j'ai pas les options géniales de photoshop (ou même photofiltre), ni de polices intéressantes parce que l'ordi est un gros salaud qui refuse que j'en télécharge

- la totalité de mes images de loups (hors crinière / coyotes / etc) viennent de Dawnthieves, le reste de deviantart ou flickr

- certaines de mes créations sont vraiment... vraiment pas très potables, je ne me dis pas particulièrement douée ou avancée dans le graphisme, ce topic est aussi là pour les conseils, n'hésitez pas à commenter même négativement, je suis ouverte à la critique (bon, tant que c'est construit, c'est toujours mieux ~)

- pour la petite anecdote; ouvrir un fichier .xcf sous gimp, rajouter un crédit avec tous les auteurs des images, le rétrécir sans trop l'amochir et l'enregistrer en .png ou .jpg est une activité que je tiens en horreur (bon j'ferais quand même un effort pour remplir ce topic de façon régulière), mais des vieux trucs à part ça, dans mon ordi, ça s'amasse! *flemmarde professionnelle*

- certaines images n'ont pas de crédit, soit parce que je l'ai enregistré en .png pour l'ouvrir dans un format signature sans avoir à déplacer tous les calques à la fois, soit parce que j'ai eu la flemme ou n'y ai pas pensé au moment de l'enregistrer, mais elles restent de moi

- la plupart des photomanipulations sont inutilisées, vous pouvez toujours demander pour en utiliser une comme signature ou avatar et je vous confirmerai que vous pouvez la modifier (ou je le ferais moi-même si vous ne savez pas le faire) pour en faire ce que vous voulez

- vous pouvez également m'en demander une nouvelle; dans ce cas, donnez moi juste une description physique de votre personnage et une ambiance globale, et j'essaierai de vous bricoler quelque chose

Bon visionnage o/

PHOTOMANIPULATIONS

inutilisées (libres sur demande)
attention à la taille de certaines images

Loup blanc:

Chat tabby gris:

Loup noir / 9 mois:

Chat tabby brun:

Loup blanc / 4 mois:

Loup brun / 4 mois:

Chat bicolore roux:

Chat siamois:

Loup noir:

Loup gris clair:




non libres
attention à la taille des images


Loup brun/roux / 4 mois:

Loup roux-fauve:

Loup noir:

Coyote:



SIGNATURES
mon ordinateur en compte vraiment vraiment beaucoup, je ne vais pas toutes les mettre, certaines sont relativement anciennes et discutables au niveau de la qualité, sans compter celles écorchées par un anglais très basique, donc en voilà un échantillon que j'approfondirais avec le temps ~
globalement classées par ancienneté (les plus vieilles au début); aucune n'est libre

Loup blanc:

Loup blanc:

Loup brun:

Loup noir / 5 (?) mois:

Loup brun:

Loup brun / 2 mois:

Loup noir:

Loup blanc:

Loup brun:

Loup roux:

Loup brun-beige:

Loup brun-beige:

Loup beige / 6 mois:

Loup noir:

Loup blanc:

Loup brun / 3 mois:

Loup beige / 5 mois:

Loup brun:

Loup blanc:

Loup blanc:

Loup noir / 3 mois:

Loup brun:

Loup noir / jeune:

°°°

Loup blanc-roux:

Loup brun:

Loup roux:

Chat gris "bleu":

Chat tabby gris:

Loup albinos:

Husky roux:

Loup noir:

Loup brun / 6 (?) mois:

Loup beige:

Loup brun / 4 mois:

Coyote:



LE MOT DE LA FIN & COMMANDES

En espérant que ce petit tour dans les archives de mon PC vous aura plû, personnellement ça m'a fait plaisir de ressortir tous mes vieux graphs (vieux... ça doit faire un an que je sais faire des choses potables sur gimp?)  et de me remémorer les persos qui y étaient affectés :3

Si vous voulez que je vous gribouille quelque chose avec mon logiciel, pas de problème; je demanderais juste à voir dans votre message:
- le physique en résumé de votre bestiole + la couleur de ses yeux
- une ambiance globale (est-il un nounours ou un psycopathe? vit-il un évènement particulier dans sa vie qui le change?)
- si vous en voulez vraiment, des images (que je me permets de ne pas utiliser si ce n'est pas spécifié dans le message, juste en tant que référence)

Enjoy /o/
Revenir en haut Aller en bas
Joker For A Requiem
Joker For A Requiem
Alpha Blackblood
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 130
♦ MESSAGES : 36
♦ EN COUPLE AVEC : Silent Symphony
Sam 3 Sep - 22:45
Joker For A Requiem
Coucou ! Tu fais vraiment de jolies choses ! *.*

Du coup, parce qu'il me faut une signature pour Joker, j'aimerais bien te passer commande ! Je me suis directement inspirée du Joker des DC comics pour le caractère de mon loup, j'aimerais donc quelque chose qui reflète sa personnalité instable et surtout assez effrayante. De plus, j'aimerais qu'elle concorde un peu avec l'avatar (et la référence au sourire du Joker qui s'y trouve).
Pour le physique, Joker For A requiem est brun (qui tire sur le noir) et a les yeux vairons (celui de droite est rouge et celui de gauche est vert).

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éther
Éther
Solitaire Khi
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 17
♦ MESSAGES : 26
♦ EN COUPLE AVEC : Personne
Dim 4 Sep - 13:10
Éther
C'est très légèrement... parti en cacahuète? *paf*
Plus sérieusement, faire la signa de joker m'a pris beaucoup plus de temps étrangement que la plupart de mes autres trucs, j'ai eu du mal avec la référence au sourire de l'avatar et je n'ai réussi qu'à la mettre sur le loup lui-même (mettre un vrai sourire en arrière plan est au dessus de mes capacités, eugh), le loup donne plus l'impression d'avoir un pelage noir-grisonnant que brun tirant sur le noir avec les trois millions de textures par dessus mais je suis assez fière du résultat quand même :3 Par contre, pour ce qui est de la concordance avec l'avatar, j'aurais bien voulu trouver le même type de texture que le gif par dessus l'avatar, mais j'espère que ça te plaît quand même /o/

Le crédit prend toute la place mais c'est le seul endroit où il pouvait être visible sur la signa, en tous cas si ça te plaît pas trop hésite pas à demander que je modifie des choses/refasse entièrement, ça m'a bien plû et ça me gênerai pas de le refaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker For A Requiem
Joker For A Requiem
Alpha Blackblood
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 130
♦ MESSAGES : 36
♦ EN COUPLE AVEC : Silent Symphony
Dim 4 Sep - 18:39
Joker For A Requiem
Mon dieu je suis amoureuse de cette signature ! Hop hop ! Je la place directement ! Merci beaucoup ! J'adore ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Éther
Éther
Solitaire Khi
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 17
♦ MESSAGES : 26
♦ EN COUPLE AVEC : Personne
Dim 4 Sep - 18:57
Éther
Huhu, heureuse que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
Nevada
Beta Redwood
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 114
♦ MESSAGES : 13
♦ EN COUPLE AVEC : Célibataire
Ven 11 Nov - 22:14
Nevada
Coucou ! Du coup je viens te passer commande pour Nevada si tu le veux bien ! Bon, pour être honnêtes, les images de loup à crinière sont super chaudes à trouver mais j'ai bon espoir ! Pour l'ambiance, sache que Nevada est une louve qui a beaucoup souffert dans son enfance et qui est désormais une louve torturée. Pourtant elle est très douce, bienveillante, toussa toussa. Vas-y au feeling et en fonction de tes inspirations mais j'aimerais bien retrouver les couleurs ocres de la meute des Redwood étant donné qu'elle en est la béta. Si je pouvais aussi avoir son nom et la phrase " Marche avec moi " ce serait super ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Éther
Éther
Solitaire Khi
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 17
♦ MESSAGES : 26
♦ EN COUPLE AVEC : Personne
Dim 13 Nov - 18:16
Éther
Wala la bête /o/

Je suis pas satisfaite de l'image effectivement, mais c'est la seule qui correspondait à mon idée après des recherches intensives (où j'ai quand même pu rafraîchir mon stock de loups à crinière au passage), le texte est moyen, mais je suis plutôt contente de moi pour l'ensemble :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
Nevada
Beta Redwood
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 114
♦ MESSAGES : 13
♦ EN COUPLE AVEC : Célibataire
Mar 15 Nov - 14:48
Nevada
J'aime énormément comme je te l'ai déjà dis ! C'est superbe, surtout l'écriture qui s'efface comme si elle passait devant ! Merci infiniment pour ça ! (j'en profite pour te féliciter pour la nouvelle signa d'Ether qui est superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Pour se détendre :: « Flood'Land & Co' » :: « Nos artistes en herbe »-
Sauter vers: