Présentation d'Angel [EN COURS]



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: « Introduction ... :: « Se présenter » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Angel [EN COURS]

Angel
Angel
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 25
♦ MESSAGES : 5
Lun 19 Sep - 0:36
Angel
• c r é d i t  a v a t a r ©
 
  P r é n o m • Angel
   S e x e •
   Â g e • 4 ans

   M e u t e • Whiteskin
   R a n g • Alpha
   
 
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

 
P s y c h o l o g i e • 5 lignes pleines Angel est une louve au caractère très fort. Elle sait s’imposer et n’hésitera pas à le faire. Parfois têtue, elle sait tout de même reconnaître ses tords. Franche, elle dit toujours ce qu’elle pense. Du moins… Disons qu’elle sait faire preuve de diplomatie lorsqu’il le faut. Ne vous attendez donc pas à un coup d’éclat lors d’une rencontre avec une meute ennemi, sauf si celle-ci lui cherche volontairement des puces. Sa place ? Elle la doit à son âme de meneuse et d’ambitieuse. Sournoise, elle parvient souvent à ses fins, mais n’est pas manipulatrice. Négociatrice hors paire, elle est très dur en affaire. Déterminée, elle fera tout pour protéger sa meute et montrer aux autres meute que les Whiteskins sont des loups forts. Menacez sa meute et Angel deviendra un vrai démon. Son agilité et sa rapidité est un élément de taille dont elle sait se servir. La mettre en colère serait une bien grosse erreur qui pourrait vous coûter quelques souvenirs...
Sous ces aires de louve haut-gradé, se cache en fait une douce louve gentille et affectueuse. Elle aime sa meute plus que tout, prête à sacrifier sa vie pour l’un des siens. On pourrait presque la qualifidf de chevaleresque à vouloir aider son prochain. A condition que ce prochain soit de sa meute ou ami. Quoiqu’elle peut se montrer bienveillante et compréhensive même avec les inconnus. Encore faut-il y mettre la forme. Romantique, elle accorde énormément d’attention aux sentiments.
Sans surprise, c’est une excellente nageuse et pêcheuse. Elle aime passer ses après-midi au bord de l’eau à regarder les poissons bouger.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
P h y s i q u e • 5 lignes pleines Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes pleines Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
  P r é n o m / P s e u d o • Nous verrons si vous me reconnaitrez Wink
   Â g e • 21 ans

   D o u b l e - c o m p t e • xx
   C o d e • xx
   A v i s ?  • J'ai pas encore fais le tour de tout, mais je trouve dommage que le fond se répète.
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Joker For A Requiem
Joker For A Requiem
Alpha Blackblood
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 130
♦ MESSAGES : 36
♦ EN COUPLE AVEC : Silent Symphony
Lun 19 Sep - 8:36
Joker For A Requiem
Salut Angel et bienvenue sur le forum !
Contente de voir que quelqu'un s'intéresse aux alphas ! Il faudra donc que tu envoie un rp test au compte de Rajaah, je m'occuperai de t'envoyer un sujet ce soir par MP !
Pour le fond du forum, tout dépend de l'écran sur lequel tu regarde, sur ma tablette et mon ordinateur, il ne se répète pas alors que sur mon téléphone si. Après c'est une question de goûts ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silent Symphony
Silent Symphony
Alpha Blackblood
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 111
♦ MESSAGES : 23
♦ EN COUPLE AVEC : Joker for a Requiem.
Lun 19 Sep - 12:31
Silent Symphony
Bonjour Angel et bienvenue chez les fous ! J'ai hâte de lire ton rp test ! Courage pour rédiger ta fiche, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Heimdall
Gamma Greymind
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 79
♦ MESSAGES : 25
♦ EN COUPLE AVEC : Personne.
Lun 19 Sep - 14:05
Heimdall
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joker For A Requiem
Joker For A Requiem
Alpha Blackblood
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 130
♦ MESSAGES : 36
♦ EN COUPLE AVEC : Silent Symphony
Ven 11 Nov - 9:51
Joker For A Requiem
Salut ! Ou en es ta fiche ? Tu as sept jours pour me donner des nouvelles sinon elle sera archivée ! Viens me voir par Mp si tu as besoin de temps supplémentaire ou des questions à me poser !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 25
♦ MESSAGES : 5
Ven 11 Nov - 19:13
Angel
Ma fiche est toujours en construction. J'ai en effet des questions à te poser pour composer l'histoire, je te contacterais dès que j'aurais le temps de m'y pencher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Se présenter »-
Sauter vers: