Petite question pour vous



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: « Introduction ... :: « Boite à Info's » :: « Questions des Invités » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question pour vous

Onyx
Onyx
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 39
♦ MESSAGES : 5
♦ EN COUPLE AVEC : personne, mais je cherche !
♦ EN SAVOIR PLUS : Onyx possède une cicatrice en forme de flamme sur l'oeil, et ses yeux sont vairons : celui oû il y a la flamme est rouge, l'autre est gris.
Ven 30 Déc - 23:59
Onyx
Bonjour !

Comme vous le remarquerez certainement, je suis une nouvelle venue ! Pour tout vous dire, votre forum m'intéresse, même s'il n'est pas à 100% dans mes critères, je pense qu'il fera une très bonne affaire quand même. J'aime beaucoup votre design Wink.

Bon, ce qui m'amène, c'est qu'éventuellement, j'ai vu que le poste d'Alpha des Whiteskin est dispo, et j'avoue que ça pourrais me tenter très sévèrement, car la louve que je joue est de type hivernal (si ça passe pas, je serais omega, j'ai vu que là aussi y avait de la place). Brefouille, je voudrais donc savoir si c'est possible or not ?

(J'en profite pour vous signaler que si je me suis inscrite, c'est aussi parce que votre section "invités" n'est justement pas accessible en tant qu'invité, ce qui est paradoxal.)

J'ajoute sur mon CV que j'écris depuis maintenant dix ans (nan, j'suis pas si vielle XD) que je m'en sors...pas trop mal, dirons nous, et que je souhaite que ma louve ait une cicatrice en forme de flamme sur l'oeil (sisi, c'est très important, j'y tiens beaucoup). Je suis assez novice en codage, sauf en présentation, où je maîtrise à peu près, mais je fait mumuse avec Gimp depuis 2 ans maintenant, et c'est regardable (j'ai quand même réussi à faire un design entier pour un fow).

Donc voila les grandes lignes, j'aimerais savoir si mon profil et ma louve vous intéresse XP

Des bisous pleins de croquettes
Kira
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Alpha Greymind
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 636
♦ MESSAGES : 32
♦ EN COUPLE AVEC : Personne.
Dim 1 Jan - 22:01
Lullaby
Hum, je vais répondre à la place des modos :3

Pour commencer fait ta présentation en tant qu'Alpha, puis il te demanderont donc de passer un test rp que tu recevras par messagerie, à ce moment tu répondras au test et ils te diront si oui ou non tu as le poste d'Alpha ^^
Donc tu as juste à faire ta présentation et à demander un test rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx
♦ SEXE : Féminin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 39
♦ MESSAGES : 5
♦ EN COUPLE AVEC : personne, mais je cherche !
♦ EN SAVOIR PLUS : Onyx possède une cicatrice en forme de flamme sur l'oeil, et ses yeux sont vairons : celui oû il y a la flamme est rouge, l'autre est gris.
Lun 2 Jan - 13:01
Onyx
Ah, d'accord ! Merci beaucoup ! Bon, je m'en occupe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Boite à Info's » :: « Questions des Invités »-
Sauter vers: