Fahrenheit - Solitaire - Louveteau | LIBRE



 
WINTER IS COMING

Grand event d'hiver ! Venez nombreux pour y participer !
VOTEZ POUR NOUS !

Nous recherchons des alphas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
500 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Nous recherchons des betas pour certaines meutes !
N'hésitez pas à regarder, l'un d'eux vous intéressera peut-être !
250 points offerts si vous choisissez d'en incarner un !
Bienvenue Invité !!
Pour avoir des info's sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à placer votre curseur sur les loups se trouvant juste à gauche !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: « Introduction ... :: « Se présenter » :: « Prés-crées » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fahrenheit - Solitaire - Louveteau | LIBRE

Rajaah
Rajaah
Chef Suprême
♦ SEXE : Masculin
♦ POINTS DE DÉCOUVERTE : 189
♦ MESSAGES : 41
♦ EN COUPLE AVEC : Pas de liens
♦ EN SAVOIR PLUS : Compte fondateur du forum.
Sam 10 Sep - 21:09
Rajaah


Fahrenheit







Les informations



Bonjour, mon nom est Fahrenheit, je suis un loup arctique mâle âgée de 2 lunes, je suis un louveteau errant.

LES LIENS :
Hunter - Protecteur - Zeta Blackblood
Satidia - Grand-mère - louve solitaire
Raven - Oncle - Gamma Whiteskin



Caractère & Physique




Fahrenheit, âgé d'à peine deux lunes est très petit. Très faible aussi. Ne partant que très rarement à l'aventure il s'épuise rapidement et à constamment besoin de se reposer. Il mange très peu et il semble avoir très peu de chance de survivre dans ce monde. Son pelage est très blanc et parfaitement propre et ses yeux sont bleu et songeur.
Il s'amuse de toutes les choses qu'il découvre et reste très très curieux. Il adore taquiner les autres et même s'il n'est pas très bavard, il reste très désireux d'en apprendre davantage sur le reste du monde et n'hésite pas à poser toutes sortes de questions.




Histoire



L'histoire de Fah' reste très libre ! Il faut juste suivre ces quelques points :
Sa mère est morte à la naissance de la portée et c'est sa grand-mère qui s'est occupée de lui à partir de ce jour-là.

Il rencontre Hunter, un mâle Zeta de la meute Blackblood totalement par hasard et commence à être pris d'admiration pour ce dernier. Il le voit comme un instructeur mais aussi comme un protecteur et un père adoptif.

Fah' ne connait pas encore son oncle Raven.




La créatrice/Le créateur




Bonjour je suis Nevada, Fahrenheit est mon personnage et je te remercie infiniment de t'intéresser à lui ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser par MP, je serais vraiment ravie d'y répondre ! J'ai une dernière chose à te dire : Fahrenheit est un personnage très simple à incarner et je serais ravie de Rp avec lui !
Encore merci !





BONUS : En incarnant ce loup, vous gagnez 50 points lors de votre inscription (Non cumulable avec les autres dons de points), 20 points aux Solitaires et vous faites gagner 30 points à sa créatrice, Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunter - Blackblood - Zeta | LIBRE
» Abercombie - Blackblood - Zeta | LIBRE
» Raven - Delta - Whiteskin | LIBRE
» Ange - Blueheart - Gamma | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tomorrow's Hope :: « Introduction ... :: « Se présenter » :: « Prés-crées »-
Sauter vers: